Bicross Club de Chantepie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bicross Club de Chantepie

Forum sur la vie du club de BMX de Chantepie!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 troi pelerin eul sur le trail

Aller en bas 
+2
BmxBreizh01
goOzs
6 participants
AuteurMessage
goOzs

goOzs


Nombre de messages : 46
Localisation : cesson
Date d'inscription : 28/09/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail EmptyMar 25 Avr à 21:11

tinmar yan et moi on a comencé a refair le trail et on mank un peu de main d'oeuvre donc on attan du mond pour nous aidé kasiment tous les jour des vacance Smile vous seré payé un gato la brouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
BmxBreizh01

BmxBreizh01


Nombre de messages : 5
Localisation : angers et rennes
Date d'inscription : 19/04/2006

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: Re: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail EmptyVen 28 Avr à 0:09

eh bah zavez qu'a prevenir qd vous y etes et moi je viendrai!!
parce que moi jvien pas si je sui pas sur k'il y ai du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxbreizh01.skyblog.com
goOzs

goOzs


Nombre de messages : 46
Localisation : cesson
Date d'inscription : 28/09/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: Re: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail EmptyVen 28 Avr à 13:11

la mairi passe avec un tracto debut de semaine prochaine il von nous fair deux nouveau ta de terre des que c fait on va tasser tous ca a la pelle
je repréviendrai quan on y retourne d'ici la Very Happy

le dirt est de retour a chantepie Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
chico

chico


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: Re: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail EmptyVen 28 Avr à 16:52

ouai b1 moi desolé avec une jambe imobilisé c'est plutot technique.....allez courage les gars.lol
Revenir en haut Aller en bas
goOzs

goOzs


Nombre de messages : 46
Localisation : cesson
Date d'inscription : 28/09/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: Re: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail EmptyVen 28 Avr à 19:13

pierre a decidé de monté des pelles o bout de ses bequile ta qua fair pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goOzs

goOzs


Nombre de messages : 46
Localisation : cesson
Date d'inscription : 28/09/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: Re: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail EmptyMar 2 Mai à 19:44

la mairi est passé avec un tracto aujourd'hui et la deusieme double sera experimentable des demin Laughing on y retourne demin a 2 heure donc si ya du monde a etre libre pour pioché avec nous on vous aceuillra a bra ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinmar

tinmar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: Re: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail EmptyMar 2 Mai à 22:40

oué la mairie sai fai plaiz avc le tracto et m1tenan le champ de bosse compte 4 doubles. 3 des 4 double seront surement roulable des dem1 si on senerve bien sur la pelle.lo alé ciao sur le tracto lol!
Revenir en haut Aller en bas
tinmar

tinmar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: Re: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail EmptyMer 3 Mai à 19:47

ca yai le champs de bosse est a peu pré roulable. les 2 premieres double on été sauté par tatane, yann et moi. on peu ossi noter la superbe cascade de vincent ki nou a tenter 1 pti mode kamikaz et ki a fini la tete la 1er dan la bosse. ke du bonheur cetai encor 1 grosse journé en présence du soleil !!!! afro a++
Revenir en haut Aller en bas
goOzs

goOzs


Nombre de messages : 46
Localisation : cesson
Date d'inscription : 28/09/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: Re: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail EmptyJeu 4 Mai à 10:59

ouai mon casque et moi on s'en souviendra je pence que j v pa roulé avant quelque jour lol je v a la policlinique ce matin ( j toujour mal a la colone) mai mon retour se fera d'ici peu et cette putin de desieme double j v la fumé Mad
Revenir en haut Aller en bas
goOzs

goOzs


Nombre de messages : 46
Localisation : cesson
Date d'inscription : 28/09/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: Re: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail EmptyJeu 4 Mai à 15:26

retour de la policlinik apres deux heures d'attente deux consultation et 1 radio on me dit que j un legé tassement de la colone un un bel ematome ce qui veux dire dix jour d'aret affraid sof qu'apres je par en espagne donc pour moi ca sera 16 jour d'arret pale a plutar en brancar Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 87
Localisation : chantepie
Date d'inscription : 02/09/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: tatane   troi pelerin eul sur le trail EmptyMer 10 Mai à 19:20

allez ben ta fait fort ta bien le temps de recup au moins. Donc moi je veux etre la quand tu tente la 2eme et apres pk pas la 3eme pour la 4 faut la finir. Pour celle la jaiderais ainsi que pour finir la 3eme
Revenir en haut Aller en bas
goOzs

goOzs


Nombre de messages : 46
Localisation : cesson
Date d'inscription : 28/09/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: Re: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail EmptyMer 10 Mai à 19:31

ouai a mon retour d'espagne j'espere que le champ de bosse sra nikel et avec un decolage plu dur pour la deuxieme lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 87
Localisation : chantepie
Date d'inscription : 02/09/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: tatane   troi pelerin eul sur le trail EmptyVen 12 Mai à 17:28

tinquiete pas pour ça je men occupe personnellement ta pas intêret de me décevoir lol
Revenir en haut Aller en bas
goOzs

goOzs


Nombre de messages : 46
Localisation : cesson
Date d'inscription : 28/09/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: Re: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail EmptyVen 12 Mai à 19:13

lol on verra a mon retour si je passe la deuxieme(pa en frontflip) ca serai deja pa mal mai je san qu'a mon retours on aurra un bo chan de boss avec du revetement et tou Smile lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinmar

tinmar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: Re: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail EmptySam 13 Mai à 19:56

tu sai koi? le revetemen ca ser a rien sur 1 champ de boss lol!
Revenir en haut Aller en bas
goOzs

goOzs


Nombre de messages : 46
Localisation : cesson
Date d'inscription : 28/09/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: Re: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail EmptySam 13 Mai à 22:16

remeté de la moquette seur les envoi et de la mousse ds les croeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: Re: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail EmptySam 13 Mai à 23:24

Vincent style bien perso la tête rentrée dans la bosse ENORMEEEEE!!!!!!!!
tu veu pas non plus un tapis rouge?tu va la choper ou ta mokette?!!!Tatane t'étai pas censer r'bosser un peu la deuxième ce samedi?kel feignant!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
goOzs

goOzs


Nombre de messages : 46
Localisation : cesson
Date d'inscription : 28/09/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: Re: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail EmptyDim 14 Mai à 12:04

ba on l'avé retrouvé la moquette qui avé avan mai je croi que le mec du tracto la viré
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 87
Localisation : chantepie
Date d'inscription : 02/09/2005

troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: tatane   troi pelerin eul sur le trail EmptyLun 15 Mai à 14:28

hé enfaite samedi je fait un triathlon et pour la nage jai besoins d'une combinaisdon tee-shirt, short ou meme complète et moi jai rien
je voulais savoir si personne en avait une a me preter
voila
merci tatane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troi pelerin eul sur le trail Empty
MessageSujet: Re: troi pelerin eul sur le trail   troi pelerin eul sur le trail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troi pelerin eul sur le trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bicross Club de Chantepie :: Bicross Club de Chantepie-
Sauter vers: