Bicross Club de Chantepie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bicross Club de Chantepie

Forum sur la vie du club de BMX de Chantepie!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme d'agenda electronique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatane

tatane


Nombre de messages : 87
Localisation : chantepie
Date d'inscription : 02/09/2005

probleme d'agenda electronique Empty
MessageSujet: probleme d'agenda electronique   probleme d'agenda electronique EmptyMer 19 Oct à 14:46

salut la hot line de franck
voila mon petit problème j'ai fait l'aquisition d'un agenda electronique "hp pocket pc ipaq " je sais pas si tu voit a quoi il ressemble mais bon c'est un trucs assez technique.Je l'est prêté a nabot une soirée pour qu'il l'essaie mais quand je l'est recuperé je n'arrivait plus a ouvrir les programmes comme microsoft work ou media players.

Tout d'abord quand je l'allume un message s'affiche dans lequelle il y a "erreur de notification
impossible d'éxecuter _windows_ttgpseng.exe."
donc j'imagine qu'un logiciel a du etre supprimé et celui ci devait me permettre d'ouvrir mes programmes non ?
apres quand j'essais d'ouvrir media playerou works ou n'importe quelques programmes sa fait "imposs.d'ouvrir 'winplayer'. Un composant essentiel manque ou ne demarre pas en raison d'une insuffisance de mémoire. Appuyer sur démarrer_paramètres_onglet système_mémoire, arrêter les programmes qui ne sont pas arrêtés et réessayez."

j'ai fait ce qu'il me demandé mais il n'y a aucun progr. d'ouvert et la mémoire n'est utilisé qu'a moitié.
Que dois je faire ?

merci Eric vs TaTaNe
Revenir en haut Aller en bas
pithyvier
Admin
pithyvier


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

probleme d'agenda electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme d'agenda electronique   probleme d'agenda electronique EmptyMer 19 Oct à 19:18

slt
je crois qu ele mieux serais que je vois la bete et que tu me passe tout les cd qui vont avec
une remise a niveau s'impose
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
TITI

TITI


Nombre de messages : 6
Localisation : Chantepie (35) France
Date d'inscription : 16/09/2005

probleme d'agenda electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme d'agenda electronique   probleme d'agenda electronique EmptySam 29 Oct à 23:34

Slt Pith

Juste un détail ,au moment ou je te tape mon message mon curseur n'arrète pas de trembler et clignoter ,est ce grave doc ? Question Bonne soirée

A demain peut etre ?

Titi
Revenir en haut Aller en bas
pithyvier
Admin
pithyvier


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

probleme d'agenda electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme d'agenda electronique   probleme d'agenda electronique EmptyDim 30 Oct à 11:08

slt
je ne vois pas du tout ce que cela peut etre
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
Miko
Admin
Miko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2005

probleme d'agenda electronique Empty
MessageSujet: ..   probleme d'agenda electronique EmptyMar 1 Nov à 5:15

Si ton curseur tremble à chaque fois que tu touche ta souris c'est que tu es foutu.

Tu as, à mon avis attrapé la maladie de Parkinson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'agenda electronique Empty
MessageSujet: Re: probleme d'agenda electronique   probleme d'agenda electronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'agenda electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de profil avc window XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bicross Club de Chantepie :: Dépannage PC-
Sauter vers: