Bicross Club de Chantepie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bicross Club de Chantepie

Forum sur la vie du club de BMX de Chantepie!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi??

Aller en bas 
+9
pectoss
Superkro
pithyvier
tinmar
Miko
meuch
tatane
nabot
momo
13 participants
AuteurMessage
momo

momo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyLun 17 Oct à 19:45

Je vien d apprendre avec etonnement que lors de la reunion des club a St brieuc ont a refuser a certain pilotes comme Nicolas LLOVERIA,Benoit LEROY ou meme Fabien CLOLUS de participer au course de bretagne pour une fois que l on pouvais avoir du niveau, je comprend pas la reaction de certain.je veu bien croire que ca gene certain au niveau du classement mais bon faut voir au dela d un simple classement .

OU VA LE BICROSS BRETON!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 71
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/08/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyLun 17 Oct à 20:20

Je comprend pas les gens qui ont refusé l'entrée de nicolas loveria, ainsi que de benoit leroy au sein de nos course de bretagne. Ils n'auraient apporter que du plus car ces 2 pilotes sont très doués. C'est peut etre sa qui repousse certain club, car certain club ne pense qu'a eu, sauf qu'ils ont oublié qu'il n'y a pas grand avenir dans le bmx. Donc au lieu de priver les pilotes de prendre du plaisir a rouler entre amis, je pense que certain club devrait penser plutôt à développer notre sport plutot qu'à penser a leur classement Bretagne. Nous avons des bon potentiel qui arrive en Bretagne alors pourquoi leur barrer la route car se ne saon pas que des adversaire, mais aussi des ami qui nou permettront de progresser grace a leur connaissance. Nabot pas content du tou....
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
tatane

tatane


Nombre de messages : 87
Localisation : chantepie
Date d'inscription : 02/09/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: nooooonnnnnn   Pourquoi?? EmptyLun 17 Oct à 20:38

ha les batards !!! c'est un carnage d'ou ??? moi je dit une attaque soviétique s'impose ( replique cité de dieu )je crois quil va falloir engager 2 ou 3 terroriste corse pour remedier a tout sa un ptit soup de pression sur les presidents qui ont dit non !!!
sa aurais mis encore + de niveau dans le champ de bretagne bon quand je dit sa faut pas que lautre rat et lolo s'enflamme lol mais bon on a bien vu a chantepie qu'il y avait du spectacle
donc moi je dit PAS CONTENT PAS CONTENT ...(replique asterix et cleopatre)
tatane Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
meuch




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyLun 17 Oct à 22:19

j croi ke fodrai kon fasse tous une ptite pétition histoire de faire chié un peu tous le monde et histoire de leur montrer kon é pa content
Ils ont vraiment rien compris à l evolution du bmx et au spectcle ke sa pourrai apporté
meuch pas content! pas content!
rebelion
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 87
Localisation : chantepie
Date d'inscription : 02/09/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: trop   Pourquoi?? EmptyMar 18 Oct à 8:27

ouai grave faudrait faire sa si c'est signé par tous les regionnaux je pense sa peut faire sensas
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: mince   Pourquoi?? EmptyMar 18 Oct à 17:49

Bin mince alors, je viens de voir que l'on aura pas le droit de courire, c'est dommage. J'ai pourtant courant dans quatre région différente et peu importe de qu'elle region je venais on a toujours bien été acceuilli suaf en Bretagne...

Je suis vraiment déçu...
Revenir en haut Aller en bas
tinmar

tinmar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMar 18 Oct à 21:11

c'est clair cé trop le bad!!! je comprend pas pourquoi ils veulent pas les faire rouler?en plus ca ferait plus de monde et ca réhausserait le nivo... ofete je vien de voir qu'une nouvelle catégorie allait etre créer.cé bien ca sauf que jme retrouve normalement dedans car jai fait 29eme la saison derniere!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
tinmar

tinmar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMar 18 Oct à 21:13

c'est clair cé trop le bad!!! je comprend pas pourquoi ils veulent pas les faire rouler?en plus ca ferait plus de monde et ca réhausserait le nivo... ofete je vien de voir qu'une nouvelle catégorie allait etre créer.cé bien ca sauf que jme retrouve normalement dedans car jai fait 29eme la saison derniere!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
pithyvier
Admin
pithyvier


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMar 18 Oct à 23:31

pour etre sur de gagner il faut iliminer le danger enfin je peux me tromper je ne suis qu'un spectateur
Maintenant ces 3 pilotes sont inscris en bretagne ? dans un club breton ?
si oui je ne vois pas pourquoi les interdire de courir ou alors il y a ......
juste mon avis a moi perso
Pithyvier
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
momo

momo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMer 19 Oct à 1:24

non il ne sont pas inscrit dans un club breton mais pour nico qui habite rennes c est vraiment c... de ne pas pouvoir rouler.Plus j en entend parler et plus je me dit que si ca continue le championnat de bretagne se faira sens moi, pourquoi rouler dans une region qui n a rien compris a l evolution de notre sport!!!

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Admin
Miko


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Mutation   Pourquoi?? EmptyMer 19 Oct à 10:48

Bin oui le soucis pour moi n'est pas vraiment de changer de club, mais de payer la mutation pour changer de club. En faite c'est comme au foot avec un peu moins d'argent (en faite beaucoup, voir enorment d'argent en moins) et moi j'ai pas les moyens de payer ça.
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 71
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/08/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMer 19 Oct à 18:08

JAVOU C LA MERDE. Sa sfai pa les president breton il fon vraiment pitier. Il fau faire une petition pour rectifier cela car le piti miko il poura pa rouler. Tro des batar...
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
Superkro
Admin
Superkro


Nombre de messages : 23
Localisation : Amanlis
Date d'inscription : 21/08/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMer 19 Oct à 23:16

C'est clair, c'est vraiment nul cette décision, de plus qu'il n'y a eu que 3 voix pour...
Ca prouve que la mentalité en Bretagne est nulle sur ce point de vue.
Tout le monde voudrait voir plus de "breton" parmis les meilleurs français, mais ca n'est pas en faisant cela que cela va arranger les choses car ces pilotes pourraient nous aider à évoluer.
Ex: Emeric qui s'est promené (sauf à Vitré où j'ai gagné LOL) durant tout le championnat de Bretagne mais en arrivant sur les courses nationales, c'était plus dur car selon moi il manquait d'expérience avec des pilotes de même niveau.
Les bretons n'ont jamais compté que guère + d'un élite chaque année, ce qui est pas très valorisant.
Une question se pose, préférez-vous être champion de Bretagne ou dans les 8 premiers élites nationaux???
Sur ce, en attendant une pétition, je vais vous proposer un petit sondage (à remplir dans le sujet "sondage pilotes extérieurs")
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
pectoss

pectoss


Nombre de messages : 56
Localisation : langueux(22) et rennes
Date d'inscription : 02/09/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyJeu 20 Oct à 21:19

j'admet que cette decision de voir les pilotes comme nicolas loveria ou benoit leroy ne pas pouvoir rouler est tres dommage pour le spectacle et le niveau!!!!Je pense que la seule raison qui a poussé les clubs à refuser les exterieurs est :la gestion du secretariat et des classements!!Si seulement 2 3 pilotes exterieurs venaient il n'y aurait pas de probleme mais si on en accepte 2 3 apres on va devoir accepter tt le monde et tt le monde veut dire des pilotes a rentrer dans les ordis des classements a modifier!!!Le second probleme est le fait d'avoir des courses a 45 elites regions et celle d'apres on va etre 30 suivant l'envie de certains de rouler sur certaines pistes et pas sur d'autres.Donc voila en gros les infos retirer a brest!!Bon sinon moi de mon cote je dis que ca me derangerai pas d'avoir des exterieurs mais c vrai que deja j'ai du mal a taper les finales avec les pilotes qui roulaient cette annee alors la ca serait la fin, retour aux bonnes vieilles finale C!!!alleez a + jdonnais mon avis et ce que j'ai choper comme info donc pas la peine de me lapider sur le forum!!bye
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Nombre de messages : 12
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 17/09/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptySam 22 Oct à 15:02

En ce qui concerne le problème des pilotes extérieur qui viennent rouler en Bretagne ce n'est pas une question de secrétariat, c'est surtout d'après certaines personnes le manque de prèsence. Car il parait qu'on va les voir sur une course et ne plus les revoir ensuite.
De toute façon, ce n'est que pour les pilotes nationaux et élites car dans les autres catégories, ils ne peuvent pas rouler hors de leur région en ce qui concerne les courses régionales qui servent normalement à se qualifier pour les inter région. Et dans les inter région les nationaux et les élites n'ont pas le droit de rouler. Dans certaines régions les nationaux et les élites courrent en open avec les juniors, caté2 et caté3. Car il ne font jamais partie du championnat régional qui est généralement réservé aux catégories challenge.
Mais en Bretagne tout est différent puique les nationaux et les élites rentrent dans le championnat de Bretagne d'où le problème pour les pilotes extérieur nationaux et élites qui viendraient perturber le classement.
Il est très difficile de se faire comprendre en réunion, et les décisions sont toutes prises, surtout pour les nouvelles catégories. Je pense que je ne postulerais pas l'année prochaine, car l'organisation devient un peu trop onéreuse pour les petits clubs. Je préfère organiser une promo où tout le monde peut rouler et où nous n'avons pas un cahier des charges à respecter. Je suis déçu de la dernière réunion à St Brieuc.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
chico

chico


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptySam 22 Oct à 15:24

bon je partage bien entendu le point de vue generale et espere ,du coup, ne plus avoir a tomber sur nico promenant ses furets sur les courses de bretagne mais plutot sur le velo. lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco07

Marco07


Nombre de messages : 4
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 26/10/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMer 26 Oct à 13:26

Bien sur il faut ouvrir aux pilotes extérieurs au comité de Bretagne (élites ou nationaux) la nouvelle catégorie OPEN. On voit bien au niveau national le Belge Arnaud DUBOIS courir la coupe de FRANCE...
Peut etre faudrait il organiser moins de manche de championnat de BRETAGNE (9 c'est beaucoup trop) et ainsi libérer des dates pour organiser des course ouvertes à tous. Mais ceci ne favoriserait que les clubs de l'est de la Bretagne car je vois mal les élites et nationaux traverser la Bretagne pour une course OPEN sans un tres gros price money.
Ce que ne veut pas la CRBMX c'est "10 élites à Vitré et 0 à Locmaria".
Ce que je propose à un pilote extérieur au comité de Bretagne est de faire une demande à la CRBMX par l'intermédiaire de son club (ou il est licencié) pour courir en BRETAGNE, en expliquant sa situation scolaire ou professionnelle et en s'engageant à participer à l'ensemble des manches du championnat. (Si on veut participer au championnat de BRETAGNE c'est 9 manches).bon courage
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Nombre de messages : 6
Localisation : Chantepie (35) France
Date d'inscription : 16/09/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyMer 26 Oct à 16:30

Salut à toutes et à tous

D'aprés le reglement national les nat et elites ne peuvent pas rouler ,ni etre classer en region donc pourquoi un elite hors comité ne pourrai pas rouler chez nous? Twisted Evil Pourquoi ne pas organiser des opens lors des manches Bretagne pour ces catégories?? Le comité Bretagne serait il le seul à ne pas appliquer le règlement national ? Question
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 71
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/08/2005

Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? EmptyDim 30 Oct à 21:17

moi je voulai lacher un ti clin doeil a marco car jai loneur detre present a ses coter sur la foto. Merci marco
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bicross Club de Chantepie :: Commentaires sur les courses-
Sauter vers: