Bicross Club de Chantepie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bicross Club de Chantepie

Forum sur la vie du club de BMX de Chantepie!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bercy!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superkro
Admin
Superkro


Nombre de messages : 23
Localisation : Amanlis
Date d'inscription : 21/08/2005

Bercy!!! Empty
MessageSujet: Bercy!!!   Bercy!!! EmptyDim 21 Aoû à 21:59

Ca faisait longtemps que tout le petit monde français et international attendait ça: les championnats du monde dans le temple mythique de Paris-Bercy!!!En entrant dans la salle, j'étais comme un gosse, les yeux grand ouvert. C'est quelque-chose quand même de voir une piste de notre sport préféré dans cette magnifique enceinte...
Je voulais dans ce sujet voir un peu ce que vous pensiez de cette course, donc réagissez à mes propres critiques.

Piste: déjà déçu qu'il n'y ai pas eu de section pro comme prévu. La piste était globalement bien mais pas assez technique à mon goût (tant mieux pour les + petites catégories), ce qui ne reflétais pas l'esprit des indoors français. Elle était malgré tout assez agréable à rouler malgré qu'elle était bosselée le dimanche. Le premier virage avait trop de pédalage. Le dernier virage a mis du piment en faisant souvent chavirer des courses.
7/10

Grille: Je trouvais le timing et la tombée de grille était trop rapide. Il y a eu beaucoup de chutes dessus (environ 1 chute toutes les 3 courses) car il fallait trouver le bon timing ce qui ce jouais à pas grand choses... Pour ma part, je n'ai pas réussit à l'apprivoiser.
4/10

Ambiance:
terrible!!! Avec autant de spectateurs dans l'enceinte c'était vraiment du grand bonheur, le public à mis le feu... Surtout les français qui mettaient la salle en délire quand un des notres était en situation favorable! Je l'ai pas vécu au moment le plus enflammé, mais quand on entendait le public dans les coursives, c'était vraiment un grand moment laissant des frissons. Que du BONHEUR!!!
9/10

Animation: pour moi, le GROS point noir de l'organisation avec une cérémonie d'ouverture râtée et sans intérêt. Les autres animations n'étaient pas passionnantes non plu et trop répétitives (Tahiti show). La présentation des pilotes en finales n'était pas exceptionnelle, j'aurais bien vu une salle dans le noir avec un spot sur les pilotes cités...
3/10

Dirt: J'ai bien aimé ces démonstrations avec comme à son habitude un grand Stéphane RENAUD (il est trop fort), Gaël SIBETH, Matthieu CHAVENTRE (vraiment trop style), et notre breton Thomas BACHER qui nous a lâché des bons tricks, pour ne citer qu'eux...
7/10

Organisation générale: dans l'ensemble une très bonne organisation en dépit des difficultés liées au site. Un très bon souvenir! Félicitations à l'équipe de Sylvain DUPLOYER et à quand la prochaine édition...
8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
tinmar

tinmar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2005

Bercy!!! Empty
MessageSujet: Re: Bercy!!!   Bercy!!! EmptyMer 24 Aoû à 13:05

javoue Kro que ta fait une bonne analyse surtout pour la presentation des pilotes.on avait pas la grande impréssion d'etre au championnat du monde quand il presentait les finals.mais bon Bercy c'était quand meme bien mortel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2005

Bercy!!! Empty
MessageSujet: Re: Bercy!!!   Bercy!!! EmptyDim 28 Aoû à 20:24

c vrai quand arrivant a bercy je m attendais a un truc exceptionnel un peu tro a mon avis, j ai preferer etre dans les tribune que sur le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
pectoss

pectoss


Nombre de messages : 56
Localisation : langueux(22) et rennes
Date d'inscription : 02/09/2005

Bercy!!! Empty
MessageSujet: Re: Bercy!!!   Bercy!!! EmptySam 3 Sep à 19:01

bercy c'etait la course a laquelle tout le monde pensait cette annee!!Chacun avait dans le coin de sa tete cet espoir de fouler cette enceinte!!Moi personellement j'ai vraiment kiffer cette course!!l'ambiance etait enorme (merci crazy frog lol) le spectacle au rendez vous surtout dans les virages(n'est ce pas mr chaffot)!sinon la piste etait trop courte a mon gout mais les bosses choisis m'ont bien plu mais peut etre un peu petite et pas assez selective!!les shows etaient vraiment a chier a part kan les vahines bougeaient leurs popotin de facon assez special ce qui me mit dans un etat assez bizarre lol!!le pire je pense ce fut le spectacle des robots ou un truc c omme ca mdr la honte pour eux ca sifflaient de partout!!le dirt etait debon niveau et mm les ricains en race ont mis le feu (nate berkheimer et bubba apres sa victoire:BACK FLIP!!et le dimanche soir soiree dans une peniche ou la fete battait son plein n'est c epas kekel!!lol!!(cher la vodka a paris lol!!sinon je dirai 9 pour l'ambiance 7 pour la piste 7 pour l'organisation 6 pour la grille et 5 pour l'animation grace aux vahines et le mec ki s'est cramer la patte lol!!
bon ben voila c tout!tcho
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 71
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/08/2005

Bercy!!! Empty
MessageSujet: Re: Bercy!!!   Bercy!!! EmptyMar 27 Sep à 14:40

VOUS ETES des malade jai tro kiffer bercy ct un truc de fou l'arene. On avai l'impression detre des homme de cirque; Mai les thaitissien g kiffer leur dance de santer mort. Tro styler jle referai pour nimporte quoi o monde merc a jean jacque le padre de crapo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
Contenu sponsorisé





Bercy!!! Empty
MessageSujet: Re: Bercy!!!   Bercy!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bicross Club de Chantepie :: Commentaires sur les courses-
Sauter vers: