Bicross Club de Chantepie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bicross Club de Chantepie

Forum sur la vie du club de BMX de Chantepie!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence?

Aller en bas 
+3
nabot
tatane
pectoss
7 participants
AuteurMessage
pectoss

pectoss


Nombre de messages : 56
Localisation : langueux(22) et rennes
Date d'inscription : 02/09/2005

Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty
MessageSujet: Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence?   Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? EmptyJeu 15 Sep à 12:01

Bon un petit sujet bien marrant si vous mettez la marque des bikes en meme temps:
_un raleigh aero (aun moin 15 kg lol)
_un dyno nitro (on enleve 1 kg lol)
_un rocket viking (la peinture partait au scotch)
_un peugeot team (bon ptit velo j'ai bien aimé)
_un powerlite coqpit (trop petit)
_un specialized c leveque replica( trop bien ce velo)
_un redline pro comp (bien)
_un felt pro xl (je l'ai pas casse n'est ce pas les obled lol)
sinon en 24":
_un sunn (bien
_un one(trop grand
_un specialized(bien mais un peu long
_un felt(ca va )
Ce qui nous fait un total de 12 velos
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 87
Localisation : chantepie
Date d'inscription : 02/09/2005

Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty
MessageSujet: lol   Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? EmptyMer 21 Sep à 19:55

moi c'est vite reglé:

Un decathlon avec les jantes a baton blanche
ensuite je suis passé par un mbk avec lequelle roulé ju le trucs paise 16 kilo o moinlol
un sunn force roue 1/3 8eme pas mal celui la
redline rl 180 couleur cromo bien stylé
sunn périmetrique rouge cetait un ancien de ju cetait les eul a lavoir en rouge ce velo
apres sa jai fait une pause pendant laquelle jai fait du foot pendant 30 ans
du coup jai rattaqué avec le cruiser de ju dailleur la roue arriere s'en souvient encore a ma reprise j'ai rattaqué les sauts donc rien de bon pour les velos lol
velo de dirt a nabot pendant une courte durée dailleur merci o moin je roulé c'été lessentiel
apres grosse entré du pse racing lol ce velo il en a vue passez des fourche noir bleu cromo lol
felt 2004 a ju
puis re felt 2004 car entre temps je lest casse grace a cette chute mon numero 1 faisait ces debut dans mon dos lol
redline a crapeau qua bien gerer sur ce coup moi par contre jai moins gerer apres jai perdu quelques pieces
puis re felt
et enfin mon intense qui tient pour le moment je touche mon bureau qui est en bois lol
voila tous les velos qui ont subis mes folies paix a leur ames et longue vis a mon dernier
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 71
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/08/2005

Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence?   Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? EmptyMar 27 Sep à 14:24

moi sa va etre vite fai.
Un sunn 15 kilo jaune. Javai 5 an a lépoque lol
un titan tro styler
un redline 180 nikel docase
un redline expert parti o bled je supose ( braquage de cave)
et le dk.PA tres gro palmares
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
momo

momo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2005

Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence?   Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? EmptyMar 27 Sep à 18:25

ben moi c est tout simple vous prenez tout les velo que eric a eu ben c est moi qui l avait la saison d avant mdr no y en a d autre mais c est trop long lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pectoss

pectoss


Nombre de messages : 56
Localisation : langueux(22) et rennes
Date d'inscription : 02/09/2005

Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence?   Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? EmptyMer 28 Sep à 19:19

t'as meme eu le velo de guislain jsuis sur ke tu l'as detruit et le pauvre eric qui arrive apres il monte un trottoir et bim une fourche dans l'epaule!!momo t'es un terroriste lol
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2005

Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence?   Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? EmptyMer 28 Sep à 20:15

On ma decouvert mes le pir c est que le jour avant je les pris et je lui et dit qu il aller casser mais tu connais tatane ben voila ce qui devais arriver arriva
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 87
Localisation : chantepie
Date d'inscription : 02/09/2005

Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty
MessageSujet: ghyslain   Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? EmptyVen 30 Sep à 13:10

J'avais toutalement confiance en ce velo j'aurais ete pres a metre ma main a coupeque cette fourche ne ce petterais pas.
et ce ghyslain de merde il ma remercier en me perçant m'épaule
a mort les ghyslain
Revenir en haut Aller en bas
pectoss

pectoss


Nombre de messages : 56
Localisation : langueux(22) et rennes
Date d'inscription : 02/09/2005

Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence?   Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? EmptyVen 30 Sep à 18:07

si t'avais parier tu serais manchot mon ptit tatane lool!!meme si la gangrene ne devait pas etre tres loin a cause de la rouille de ta fourche!!faudra ke tu refasse la czascade pour que je filme!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Superkro
Admin
Superkro


Nombre de messages : 23
Localisation : Amanlis
Date d'inscription : 21/08/2005

Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence?   Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? EmptySam 1 Oct à 11:54

Alors pour ma part, ça commence en 1988:
- un bon vieu "BMX" à l'ancienne en "plomb"
- un SUNN alu
- le best des vélos: le TILITE de Titan, le vélo le plus léger du monde en titanium (il a cassé et depuis il est ressoudé et est rangé dans le garage)
- un ELF en chromo
- un SUNN en Chromo
- un S&M Challenger
- un REYNOLDS (rare en France) chromo qui a bien vécu
- et en ce moment un beau petit S&M race version qui est une bête de spad
Ce qui nous fait 8 bikes dont 2 cassés (ELF et Tilite), 1 fourche cassée (Tilite), 2 pliées (Reynolds et GT), 2 vélos au garage (Tilite et SUNN), 1 en préparation pour faire le c.. (Reynolds), et 1 en action (S&M race version)...
Longue vie à mon S&M...
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
Fama




Nombre de messages : 1
Localisation : Amanlis
Date d'inscription : 01/10/2005

Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence?   Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? EmptySam 1 Oct à 12:17

Pour ma part, c'est le début donc 1 spad qui n'a pas encore trop servit:
- un FELT, mais pas dès moindre, l'ancien à mademoiselle Laëtitia LE CORGUILLE...
Objectif J.O 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
chico

chico


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2005

Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence?   Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? EmptySam 1 Oct à 12:40

moi c'est pas non plus tres long : DYNO bazooka (difficile de faire plus manouch) gentillement apporte par le pere noel en 1999 je crois avec roue arriere vuelta verte fluo (javai la pair mai jmontai pa lavan jtrouvai ke cetai style davoir une roue de rechange)
apres j'ai enfin investi dans un FELT complet (modele 2003) puis l'ayant fissuré au bout de 11 mois , j'ai eu le droit au FELT 2004 pui dernierment , apres en etre venu a bout j'ai recu un cadre INTENSE rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Superkro
Admin
Superkro


Nombre de messages : 23
Localisation : Amanlis
Date d'inscription : 21/08/2005

Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence?   Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? EmptyDim 2 Oct à 23:32

En bref, Chico, t'as jamais eu un vrai vélo de ta "jeune" vie de bmxer.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
pectoss

pectoss


Nombre de messages : 56
Localisation : langueux(22) et rennes
Date d'inscription : 02/09/2005

Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence?   Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? EmptyVen 7 Oct à 16:03

chico t'as trouver le bon filon!!continue comme ca!!pas cher les bmx de chez alvarez,t'en achete un et t'en as 5 gratos!!
Revenir en haut Aller en bas
chico

chico


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2005

Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence?   Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? EmptySam 8 Oct à 13:15

lol c'est net!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 71
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/08/2005

Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence?   Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? EmptyMar 8 Nov à 14:06

sA me fou les nerf les gar comme chico qui vive sur le do des gen. Jte jure est ce que je sui comme sa moi. Jrigole chico ta raison fo fair couler alvarez, gratuit les bike sa veu tou niker. Fo que je test avec koxx pour savoir siul ont la meme mentaliter
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
Contenu sponsorisé





Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty
MessageSujet: Re: Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence?   Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de BMX avez vous eu depuis que vous avez commence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bicross Club de Chantepie :: Conseils bmx-
Sauter vers: