Bicross Club de Chantepie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bicross Club de Chantepie

Forum sur la vie du club de BMX de Chantepie!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bercyyy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatane

tatane


Nombre de messages : 87
Localisation : chantepie
Date d'inscription : 02/09/2005

bercyyy Empty
MessageSujet: bercyyy   bercyyy EmptyMer 14 Sep à 21:03

moi jai trop kiffé lambiance avec les etranger et puis les supporter qui encourage leur pilote et puis heuresement quil y avait michel lemal mais un ptit regret quil nest pas passez la chanson "hey baby" j'aurais bien kiffer mais bon pas grave. Ceux qui ma impressionant c'est ces ricain avec leur bac sa donne envie les gars sont deja trop fort en race et il faut quil ta lache un bac les dirters devait pas kiffer lol
surtout lautre chemise qui trimé pour rentrer son bac lol !!
sinon moi niveau course je regrette rien jai fait un carnage panard de sortit dans chaque virage , start habituel enfin bref rien dexeptionnel ...
maintenant je pense je peut essayer de faire que mieux la saison prochaine
allé a bientot sur le velo .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kekel

kekel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2005

bercyyy Empty
MessageSujet: Re: bercyyy   bercyyy EmptyMer 14 Sep à 21:44

je te confirme ke les dirter n'ont pas "kiffer" car le public a bcp plus gueuler kan cetait berkameir ki a fait son bac ke kan cetait eux ki roulait ce ke je trouve bien dommage de la part du public
Revenir en haut Aller en bas
pectoss

pectoss


Nombre de messages : 56
Localisation : langueux(22) et rennes
Date d'inscription : 02/09/2005

bercyyy Empty
MessageSujet: Re: bercyyy   bercyyy EmptyJeu 15 Sep à 11:47

kekel c sur que pour les dirters ca n'a pas ete cool mais bon le mec il tape le backflip en manche!!!le truc que personne ne prevoit!c'est ca qui a ete enorme.pour le dirt ojn est habituer a voir les figures qui ont ete realiser meme si c'est toujours la meme joie lorsque un gros tricks est de sortie!Et voila que bubba nous pete le back flip pour feter son titre ,ca c'est vraiment enorme,il remercie le public de cette facon et le public!
adieu bercy bonjour BRAZIL(carnaval,mono kini,plage de sable fin,string a gogo et musica do brazil!!)
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 71
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/08/2005

bercyyy Empty
MessageSujet: Re: bercyyy   bercyyy EmptyJeu 15 Sep à 19:59

J avoue que j'ai bien kiffe se world. L ambiance de la salle voulai tou niquer. Le mieux c quan tarivai sur la grille meme pa de pression juste l'envie de s'éclater. Le public pouvai meme te toucher en tendan le bra. ( je parle bien sur d'un public comme steak car moi ct mort pour toucher les pilote. LOL) qUE DU BON SOUVENIR EN TT CAS eT JDI QUE LES CAINRI IL envoi du bien lour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
Contenu sponsorisé





bercyyy Empty
MessageSujet: Re: bercyyy   bercyyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bercyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bicross Club de Chantepie :: Commentaires sur les courses-
Sauter vers: