Bicross Club de Chantepie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bicross Club de Chantepie

Forum sur la vie du club de BMX de Chantepie!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche d'appartements ou maisons sur rennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pectoss

pectoss


Nombre de messages : 56
Localisation : langueux(22) et rennes
Date d'inscription : 02/09/2005

recherche d'appartements ou maisons sur rennes Empty
MessageSujet: recherche d'appartements ou maisons sur rennes   recherche d'appartements ou maisons sur rennes EmptyMar 6 Sep à 11:59

kekel et moi meme sommes a la recherche d'appartements et de maisons!non pas pour creer une agence immobiliere mais pour habiter sur rennes l'an prochain!etant donner que nous allons surement cohabiter nous sommes a la recherche d'appartements ou de maisons contenant 3 chambres et dont le prix avoisine les 600euros par mois charges comprises!merci de nous aider!ptetre mm que crapaud sera avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
kekel

kekel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2005

recherche d'appartements ou maisons sur rennes Empty
MessageSujet: Re: recherche d'appartements ou maisons sur rennes   recherche d'appartements ou maisons sur rennes EmptyMar 6 Sep à 12:28

oui pectoss a raison, cela sera sympa de nous aider.
comme ca on poura s'entrainer assidument pour la saison 2006 sachant ke seb doit reprendre aussi.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Superkro
Admin
Superkro


Nombre de messages : 23
Localisation : Amanlis
Date d'inscription : 21/08/2005

recherche d'appartements ou maisons sur rennes Empty
MessageSujet: Re: recherche d'appartements ou maisons sur rennes   recherche d'appartements ou maisons sur rennes EmptyMer 7 Sep à 20:47

Salut les futurs rennais!!!
Je pense que si vous voulez être à Rennes même, je crois que le 600€ sera faible, surtout charges comprises... (c'est Rennes quand même).
Après il est possible de s'éloigner un peu, surtout que vous avez des caisses. A voir.
Je vous conseille un petit site http://www.ouestfrance-immo.com/
Allez bon courage et vivement la crémaillère...
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
pectoss

pectoss


Nombre de messages : 56
Localisation : langueux(22) et rennes
Date d'inscription : 02/09/2005

recherche d'appartements ou maisons sur rennes Empty
MessageSujet: Re: recherche d'appartements ou maisons sur rennes   recherche d'appartements ou maisons sur rennes EmptyMer 21 Sep à 10:39

c'est bon j'ai trouvé mon appart!youpi, ca le fait!!!en plein centre de rennes a proximité de tous les commerces, metro, bar.....donc voila a bientot sur rennes
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Nombre de messages : 87
Localisation : chantepie
Date d'inscription : 02/09/2005

recherche d'appartements ou maisons sur rennes Empty
MessageSujet: tatane   recherche d'appartements ou maisons sur rennes EmptyMer 21 Sep à 14:37

pas mal la precison sur les commerces "bar" lol et ces quand on vois toi et kekel sur chantepie city ??
et quand la creimaillère ??
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 71
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/08/2005

recherche d'appartements ou maisons sur rennes Empty
MessageSujet: Re: recherche d'appartements ou maisons sur rennes   recherche d'appartements ou maisons sur rennes EmptyMar 27 Sep à 14:35

Mickeale se message t destiner. Comme je peu le constater ta pa trouver daparte. Moi je lou ma cave pour a pein 80 euro par moi. Pa de souci de combrillolage, borte en acier renforcer. Et tu vivra avec plein de bike. TOn reve je croi. Pour plus de renseignemen contact moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
Contenu sponsorisé





recherche d'appartements ou maisons sur rennes Empty
MessageSujet: Re: recherche d'appartements ou maisons sur rennes   recherche d'appartements ou maisons sur rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'appartements ou maisons sur rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» street parck a rennes
» recherche axe pedalier
» recherche moyeu ou roulement
» a vendre, recherche ou donnation de matos(lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bicross Club de Chantepie :: Espace détente-
Sauter vers: