Bicross Club de Chantepie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bicross Club de Chantepie

Forum sur la vie du club de BMX de Chantepie!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petitions contre les clicks

Aller en bas 
+3
pithyvier
pectoss
kekel
7 participants
AuteurMessage
kekel

kekel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2005

petitions contre les clicks Empty
MessageSujet: petitions contre les clicks   petitions contre les clicks EmptyJeu 1 Sep à 11:03

salut,
je voulais dire qu'il y a une petition qui est en ligne sur bmx-race.net et qu'il faut aller signer si bien sur vous etes d'accord avec cela.

il s'agit d'une petition a l'echelle international ou il y a des signature d'italien, tcheque, et autre.

de plus faite passer le mot a votre carnet d'adresse.

merci et a biento
kekel
Revenir en haut Aller en bas
pectoss

pectoss


Nombre de messages : 56
Localisation : langueux(22) et rennes
Date d'inscription : 02/09/2005

petitions contre les clicks Empty
MessageSujet: Re: petitions contre les clicks   petitions contre les clicks EmptySam 3 Sep à 19:02

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol
faites comme vous voulez mais moi je ne signerai pas
hihi
merde il va falloir attendre les courses inter pour remettre les clics lol!!
tcho les mecs
clic clac
Revenir en haut Aller en bas
pithyvier
Admin
pithyvier


Nombre de messages : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2005

petitions contre les clicks Empty
MessageSujet: la petition   petitions contre les clicks EmptySam 3 Sep à 21:12

slt
je ne connais pas trop cette petition , et je dois dire qu'elle n'est pas clairement expliquer (pas claire sur leur site).
Pourrais -tu me l'expliquer plus simplement, merci ?
Pithyvier
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
pectoss

pectoss


Nombre de messages : 56
Localisation : langueux(22) et rennes
Date d'inscription : 02/09/2005

petitions contre les clicks Empty
MessageSujet: Re: petitions contre les clicks   petitions contre les clicks EmptyMar 6 Sep à 11:36

c'est une petition qui a pour but au niveau international de mettre tous les pays a la meme enseigne au niveau du réglement en ce qui concerne les pédales automatiques. Ce qui voudrait dire que tous les pays rouleraient en pédales plates aux courses internationales.Je pense que ce n'est pas parce que un pays comme la France lance une pétition que les autres pays vont suivre comme des toutous.Pour moi cette pétition ne sert a rien à part a relancer le debat sur les pedales automatiques!!!
CLICS SUPPORT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superkro
Admin
Superkro


Nombre de messages : 23
Localisation : Amanlis
Date d'inscription : 21/08/2005

petitions contre les clicks Empty
MessageSujet: Re: petitions contre les clicks   petitions contre les clicks EmptyMer 7 Sep à 21:45

Bien joué mon petit Kekel. Je voulais lancé une rubrique avec un débat dessus...
Pour moi, si les clics sont enlevées au niveau international, ça serait vraiment terrible. Car il y en a marre, rendons son identité à notre sport, on est pas des routards, bordel de M....
Par contre, si cette absurdité reste, c'est à contre-coeur que je pense qu'il faut remettre les clics au niveau de notre beau pays car il faut avouer que celà nous desavantage beaucoup. (on a pu le remarquer pendant les courses internationales).
Donc voilà, vive notre sport en plate, NIKELAROOT!!!
Allez signez la pétition... http://www.bmx-race.net/article.php3?id_article=1701
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
kekel

kekel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2005

petitions contre les clicks Empty
MessageSujet: Re: petitions contre les clicks   petitions contre les clicks EmptyMer 7 Sep à 21:53

bien superkro
par contre rectification: nikelaroot s'ecrit comme ceci
niklaroot
kekel
Revenir en haut Aller en bas
Superkro
Admin
Superkro


Nombre de messages : 23
Localisation : Amanlis
Date d'inscription : 21/08/2005

petitions contre les clicks Empty
MessageSujet: Re: petitions contre les clicks   petitions contre les clicks EmptyMer 7 Sep à 22:01

Effectivement, c'est ça de vouloir aller trop vite donc je vais refaire: NIKLAROOT
PS: quand vous signez la pétition mettez notre site pour faire un peu de pub. merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
pectoss

pectoss


Nombre de messages : 56
Localisation : langueux(22) et rennes
Date d'inscription : 02/09/2005

petitions contre les clicks Empty
MessageSujet: Re: petitions contre les clicks   petitions contre les clicks EmptyJeu 8 Sep à 14:32

moi jsuis pas d'accord avec cette petition!donc voila mon point de vue!!!
Pourkoi les autres pays voudraient suivre la france,sommes nous les meilleurs,je ne pense pas(0 titre mondial),chez les jeunes 4 victoires au challenge mondial contre une 15aine pour les hollandais!!
Je pense que cette petition n'aboutiera a rien car la France n'a pas le monopole de l'oppinion mondial!!
Pourkoi revenir en arriere a propos des pedales automatiques, la technologie fait partie des avancees dans tous les sports!Et sinon quel probleme y a t'il a faire de la route,cette annee en staps j'etais avec des mecs ki font de la route et ils tripent autant ke nous!!peut etre moin c sur au nivo des sensations!!
La pedale automatique n'a rien de dangeureuse en tant que telle, seul le pilote est responsable en cas de crash, avant de rouler en cale il faut deja connaitre le fonctionnement de celle ci, se jeter directement avec ,releve de la folie!faire clic clac n'est pas en soit difficile mais savoir se sortir d'une situation difficile l'ai davantage!exemple moi j'ai rouler 6 ans en cales et pas de grosses blessures,les pedales se sont decliques a chaque fois!!!
Je comprend que pour les puristes ,ceux qui ont toujours rouler en plates ,se mettre en cale enleve une partie de leur plaisir!!
Mais bon il faut egelement reflechir a ce que permette de faire les pedales automatiques:acceleration trop kiffante, des enrouler bunny up trop efficaces et pas le probleme des pieds ki partent dans tous les sens en cas de piste bosseler!!
Voila c'est mon avis apres chacun reagis comme il veut!!
bye
bisous tt le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 71
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/08/2005

petitions contre les clicks Empty
MessageSujet: Re: petitions contre les clicks   petitions contre les clicks EmptyJeu 8 Sep à 21:45

Sa c du roman a la pectoss. Je ne ferai pa ossi long car je n'ai pa le vocabulaire adapter pour traiter avec mon ami pectoss. LOL. Moi je sui contre c pedal qui sont vraiment dangereuse au niveau de genou notament ainsi que des chevilles. Miais san parler de danger, avec ses sortes de pedale notre sport es moin spectaculaire, les pilote son coincer sur leur velo dc plus de style. Je sai pa si ta mater coment il roule les tcheque et holandai mai il controle pa leur bike. C des danger. Nabot
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
tatane

tatane


Nombre de messages : 87
Localisation : chantepie
Date d'inscription : 02/09/2005

petitions contre les clicks Empty
MessageSujet: aie   petitions contre les clicks EmptyVen 16 Sep à 12:33

moi sa change iren les autos jaccelere tjrs aussi mal et apres nivo saut sa me gene pas trop mais javou que pour la position du pied c'est pas mal parce que jai tendance a pedaler en canard donc c'est pas top mais avec les autos jai pas se soucis mais bon rien ne vaut les bonne plates pour faire des one panard !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 71
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/08/2005

petitions contre les clicks Empty
MessageSujet: Re: petitions contre les clicks   petitions contre les clicks EmptyMar 27 Sep à 14:33

Tantane je prefere personelemen que tu mette des plate car qd je roule avec toi je sui pa tres rassurer alor si tu comence a peter le soto c mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
momo

momo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2005

petitions contre les clicks Empty
MessageSujet: Re: petitions contre les clicks   petitions contre les clicks EmptyMar 27 Sep à 18:56

Pour moi avec ou sens cale c est la meme le truc c est qui faut savoir faire la part des chose c est pas pcq en course ont roule en cale que tu doit les garder tout le temp ex: quand j etais petit j ai du etre un des dernier a les avoir car mes parents ne voulait pas que j en met car il trouver ca trop dangereux mais quand il ont decider de m en mettre PH (Pierre-Henri SAUZE) ma bien encadré en me disant de les mettre que pendant les competitions. Car c est vrai quand les gardant tout le temp on perd vachement de technique et surtout ont eprouve beaucoup moin de plaisir a rouler. je pense comme diser kro juste au dessus que si personne s aligne comme nous ce sera a nous de s aligner comme eux car il y gagne beaucoup en acceleration et apres au entraineur deles interdire au entrainement et aux trop petit car ca peu etre vraiment dangereux ci le petit maitrise pas bien ca becane

voila mon point de vu ne faite pas gaff au fautes d orthographes y doit y en avoir pas mal

momo&co
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 71
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/08/2005

petitions contre les clicks Empty
MessageSujet: Re: petitions contre les clicks   petitions contre les clicks EmptyMar 27 Sep à 23:19

momo ta bocou ecrit ce soir. Je tien perso a te feleciter car de ta par c tres rare. Gro bisou a mon gro momo adorer
Revenir en haut Aller en bas
http://bmxchantepie.free.fr
Contenu sponsorisé





petitions contre les clicks Empty
MessageSujet: Re: petitions contre les clicks   petitions contre les clicks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petitions contre les clicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bicross Club de Chantepie :: Espace détente-
Sauter vers: